Rejoingez-nous!



Entreprise générale de travaux publics depuis 1958

Politique qualité:

La STAIP s’engage dans une démarche qualité conforme à la norme ISO 9001 version 2008 ; pour la vente, l’étude et la réalisation d’ouvrage de BTP afin de demeurer un des leaders de son secteur, promouvoir son image, sa compétitivité et la satisfaction de ses clients.

Le but de cette stratégie est la satisfaction des exigences de nos clients, et le système qualité que nous construisons est l’outil de cette politique. Dans cette optique, la Direction Générale et l'ensemble du Personnel s'engagent à livrer à ses clients des produits conformes aux spécifications contractuelles du cahier des charges en termes de :

>> Normes techniques.

>> Plans et méthodes d'exécution des travaux et délai.

>> Planification qualité, sécurité et environnement.

Pour se conformer à ses engagements, la STAIP s'est assignée les objectifs suivants :

Sensibiliser, responsabiliser, développer les compétences et le sentiment d’appartenance à l’entreprise de chaque collaborateur.

Traiter efficacement les réclamations des clients et les non-conformités internes par la mise en œuvre d’actions correctives.

Assurer la conformité de nos projets aux exigences de nos clients et aux exigences légales et réglementaires.

Instaurer une culture de management participatif et une communication interne efficace.

Préserver l'environnement et garantir la sécurité dans nos chantiers.